plonkit.net
L'Espagne utilise des plaques européennes longues et blanches standard avec une seule bande bleue à gauche.
NOTE : la plupart des plaques portugaises ont une bande jaune à droite. Les plaques italiennes ont deux bandes bleues de chaque côté de la plaque.
plonkit.net
Les bornes espagnoles standard ont un réflecteur jaune-orange à l'avant et deux points blancs à l'arrière (bien que l'arrière puisse également être vide). Elles sont généralement creuses.
NOTE : Tout près d'Andorre, on peut trouver une borne légèrement différente, qui est également utilisée en Andorre.
plonkit.net
Les lignes électriques à haute tension soutenues par des pylônes sont très répandues en Espagne, surtout par rapport aux autres pays méditerranéens.
plonkit.net
L'Espagne possède des panneaux de signalisation distincts, avec des bordures colorées variées. Le code situé au-dessus correspond au numéro de la route.
NOTE : l'Andorre possède des bornes similaires et les codes de lettres précédant le numéro de route sur ces bornes constituent souvent un indice important pour la région. Pour en savoir plus sur ces codes, consultez la section consacrée à l'identification des régions.
plonkit.net
Les bordures rouges des panneaux routiers s'étendent jusqu'au bord du panneau. Il n'y a pas de petite bordure blanche séparant la partie rouge du bord.
NOTE : La France, l'Italie et le Portugal ont une petite bordure blanche sur le bord de ces panneaux routiers.