Mec t’es sérieux là ? C’est littéralement la Tour Eiffel mdrrrr, ya le logo des JO de Paris dessus en plus 💀💀💀
Les gars j’suis tombé sur ça. C’est quoi cette antenne géante ? Y’a un rond bizarre au milieu avec plein de couleurs et des gens qui marchent partout. C’est genre une base militaire ? Un truc de l’ONU ? J’pige pas où j’suis.
Mec t’es sérieux là ? C’est littéralement la Tour Eiffel mdrrrr, ya le logo des JO de Paris dessus en plus 💀💀💀
Je pensais que c’était une blague mais je crois qu’il est sincère 😭. Regarde les lampadaires, les bâtiments haussmanniens derrière, les plaques FR sur les voitures, les touristes… Tu peux pas faire plus évident que ça. Puis la Tour Eiffel ça te dit rien?? Genre ce gros truc là??
Le mec est sur le pont d’Iéna, à 10 mètres de la Tour Eiffel… Et il demande si c’est une base militaire 💀 frérot, c’est pas geoguessr que tu dois lancer, c’est Wikipédia.
😈 JVOUS AI EUUUUU, c'était du troll en fait 😂😂😂😂😂, imaginez le mec reconnait pas Madrid au premier coup d'oeil 💀💀💀